Faire part mariage

La demande est faite ? Amusez-vous avec votre future déco de maraige !!

L'amour, la vraie magie de la vie, on ne le sait vraiment que quand on capture l'âme sœur et qu'on réussit à se l'approprier. Vous vous aimez passionnément et il décide de vous épouser, c'est la meilleure voire la plus grande nouvelle de votre vie. Vous devez maintenant songer à l'organisation du mariage et pas trop d'idées, lâchez-vous pour une fois et dites vous que c'est votre jour.

Organiser son propre mariage

C'est une chose bien faisable, surtout quand on a envie d'en faire le plus beau jour de sa vie, quoi de plus amusant que de faire soi même ses plans, ses décors et invitations? On peut être sûre, en tous cas, de bel et bien se retrouver dans son propre conte de fée, une imagination débordante combinée d'une énergie super puissante, devrait bien donner d'excellents résultats. Faites le plein d'énergie et attaquez l'organisation, il y'a plein de choses à faire. Les chaises, les tables, les invitations, le choix des fleurs et tout une liste infinie de choses à faire, rien n'est à laisser au hasard. Et si le ruban de chaise était assorti aux nappes de tables? Ce serait chouette non?

Choisir ses invitations

Certaines impriment les initiales de leurs couple sur leur faire part en Ruban, en écritures calligraphiées dorées, le texte d'invitation au mariage. Mais pourquoi pas le faire sur un ruban? C'est vrai que c'est fun et très original, quand on a la chance de se marier et en plus de ça de tracer les lignes directives de sa cérémonie, on peut se permettre certaines folies. En plus du fait d'avoir des invitations très originales, avec les rubans, il sera plus facile pour vos invités de garder vos invitations en souvenir, loin du carton qui jaunira au fil du temps en se mélangeant avec la paperasse.

Laissez votre commentaire à propos de cet article