Faire part mariage

Pourquoi les faire part sur internet sont moins cher que cher l'imprimeur ?

Dans le monde du business, on dit : « le temps c’est de l’argent ! ». Et la vie est devenue une véritable course après le bénéfice à tel point qu’aucune perte de temps n’est permise. Internet permet aujourd’hui de résoudre en partie ce problème, surtout dans les domaines de l’impression. Nombreux sont ceux qui ont déclaré, après expérience, que l’impression des faire-part en ligne est nettement moins chère que chez l’imprimeur physique.

L’impression en ligne, c’est du « tout-en-un »

Lorsque vous passez des commandes d’impression de faire-part en ligne, les tarifs qui vous sont proposés incluent généralement tout ce qui fait l’impression : les papiers, l’encre, la main-d’œuvre et même parfois les frais de livraison. Ce qui n’est pas le cas lorsque vous vous rendez chez un imprimeur physique. En effet, celui-ci vous fera une facture avec des tarifs différents pour les papiers et la main-d’œuvre et les prix des papiers varient souvent en fonction de leur qualité. Quel que soit votre choix sur internet, vous n’aurez pas à payer des frais différents et les prix sont nettement réduits.

Il faut également ajouter que l’impression en ligne c’est de la qualité sur mesure. Car vous avez la possibilité de personnaliser vos faire-part et les adapter à vos gouts. La personnalisation ne demande aucun tarif supplémentaire ; chose qui n’est pas toujours évidente chez un imprimeur physique. Celui-ci vous taxera également en fonction du design que vous aurez choisi, du type d’encre nécessaire, mais aussi en fonction de la quantité de l’encre. En réduisant vos dépenses, l’impression de vos faire-part en ligne vous permet aussi de gagner en temps, car il s’agit d’une procédure rapide ne demandant que quelques clics.

Laissez votre commentaire à propos de cet article